Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 23:14

Voici les objets reçus en échange des miens :

 

Objets reçus

 

C'est frustrant si petits hein ??? 

alors, j'ai reçu de Nanabellule :

Objets Nanabellule

 

de superbes "rinchies" :

 

rinchies Nanabellule

 

et une merveilleuse cuillère !

 

cuillère Nanabellule détail 3

cuillère Nanabellule détail 2

 

cuillère Nanabellule détail 1

 

Ensuite de Maylie (deux fois plus d'objets suite à la défaillance d'une fille de notre groupe...)

 

Objets Maylie

 

une merveilleuse ATC :

ATC Maylie

 

une capsule :

capsule Maylie

 

un flacon de parfum :

 

parfum Maylie

 

et trois boutons :

 

boutons Maylie

 

et pour finir, de Claudine :

 

Objets Claudine

 

un domino :

 

domino Claudine

et une superbe clé !

 

Clé Claudine détail 2

 

Clé Claudine détail 1

 

Un grand merci à toutes les trois !...je suis impatiente de savoir ce que nous allons faire de nos trésors reçus....en tout cas c'était déjà beaucoup de plaisir de créer ces petits objets et de les échanger !

A bientôt, merci de votre visite.

Marge

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ha ha ha maintenant nous savons !!!! comme celà va être beau !!!!!! allez hop hop hop on se remonte les manches, on affute sa lame et c'est partiiiiiiiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, trop chouette !! <br /> <br /> <br /> Faut que je trouve un livre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De vraies petites merveilles que je découvre tardivement .... mais j'attends la suite avec impatience ! c'est extra. Bizzzzz,SoF<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la suite est top !! le secret vient d'être levé : un livre altéré...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce sont des petits bijoux que vous faites, je me demande, aussi, où ces objets altéres vont finir!!!!<br /> Tu es contente tu as reçu du violet!!!!<br /> Bisous ma belle<br /> Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le secret ne va pas tarder à être levé...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi je fais une "fixette" sur le violet en ce moment <br /> <br /> <br /> Bisous! bonne journée Mounette.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben, j'aime bien tout!!!!<br /> Je me demande vraiment ce que vous allez faire de tous ces p'tits "bijoux"!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe la clef de Claudine.<br /> <br /> <br />
Répondre