Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 11:24
Un cadre proposé il y a quelques temps par MélanieCM sur follement scrap.

J'ai enfin trouvé le temps de le réalisé....lors de notre dernière rencontre de l'année de Scrap'O Pin.

Le voici fermé :


et le voici ouvert :


de plus près...

merci à Flamenco pour la démo de fleur lolipop à Picherandes

merci à Gebmeb pour ce merveilleux tampom coeur et cette belle feuille...

la contribution de Bart (bientôt 5 ans) à droite, sur le toit, c'est une "machine qui envoie des confettis !", et son prénom écrit dans les fenêtres, j'adore ! sans parler de ses bonhommes avec la banane !

 et Lisa (6 ans 1/2)...

je n'apprécie pas le vert en général, mais j'aime beaucoup ces papiers Basic Grey....

A bientôt, merci de votre passage.

Marge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
délicieux et touchant....<br /> et très jolie fleur ;)
Répondre
M
<br /> c'est parce que j'ai eu une bonne prof , après coup j'ai remarqué que je n'avais mis que 4 cercles....pas bien les<br /> chiffres pairs...<br /> <br /> <br />
F
superbe réalisation que j'aime beaucoup<br /> un grand bravo !
Répondre
G
Très émouvant. Tous mes encouragements. Bises.
Répondre
A
très beau cadeau ! et les dessins des enfants, très touchants !
Répondre
M
<br /> ils viennent du fond du coeur ces dessins...<br /> <br /> <br />
L
Il est encore plus joli "en vrai" que sur les photos : bravo !
Répondre
M
<br /> MERCI , ma "P'tite" cousine adorée !!<br /> <br /> <br />