Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 21:58
Le voici, le merveilleux et ingénieux album proposé par Polinka...(vous trouverez même chez elle les consignes pour le réaliser , elle est charmante hein ??)




c'est un album "water fall", on tire sur le ruban de droite et les pages se tournent comme par enchantement !



j'ai rajouté une petite pochette, pour caser une photo de plus....









Super découverte que de coudre du papier...
superbe encre "brillance" de tsukineko...
Superbes tampons de Carau et Polinka....
Superbe voyage à Séville !!

de plus près...







oups, j'allais oublier Nomimie pour ce beau ruban et Flamenco pour la machine à coudre !
Bises.

Marge.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super ce mini bravo pr ce blog!
Répondre
P
super joli!! J'aime les couleurs, les petits détails (surtout le perles et le petit lézard sur le ruban ;) )<br /> Joli travail!! <br /> <br /> bises
Répondre
G
Très chouettes les lettres qui brillent! toujours autant de talent .
Répondre
F
quel joli choix de couleurs...<br /> j'aime tout particulièrement les pages avec les tampons tim holtz et hero arts.. ces zozio font merveille !
Répondre
P
Marge ton album est magnifique ! pleins de petits détails, un peu de bling bling, des couleurs bien choisies ... bref j'adore !
Répondre