Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 21:37
Ce mois ci MélanieCM nous propose un challenge "Méga titres" chez follementscrap : " DONNER DE L'IMPORTANCE A VOTRE TITRE AVEC UN TITRE LONG EN LE SCRAPPANT DE DIFFERENTES MANIERES "

alors voici ma page :


une page où Bart fait le clown !! et la p'tite galère de ne pas avoir d'eau chaude se transforme en franche rigolade !!

de plus près...



un papier Rouge de Grance...du gel pailleté vert...du fil de fer et des rondelles...


chipboard peints avec différentes peintures..dont les jaune et vert fluos....et peintures pailletées... des perles de pluies...


la bouille de mon clown chéri....



le pire c'est quand il fait des bêtises, il fait les mêmes grimaces et à la fin, avec son papa, nous avons tendance à exploser...de rire !!

Merci pour votre passage.

Marge.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vrai que c'est un vrai petit clown, quel beau souvenir.
Répondre
P
rhoooo j'adore cette page!! :)
Répondre
F
roo, elle est terrible cette page ! dynamique, drôle, fraîche, très bien équilibrée,pleine de petites astuces rigolotes.. et la bille de Bart, j'adore !!! t'as raison on dirait mon lutin :)
Répondre
F
roo, elle est terrible cette page ! dynamique, drôle, fraîche, très bien équilibrée,pleine de petites astuces rigolotes.. et la bille de Bart, j'adore !!! t'as raison on dirait mon lutin :)
Répondre
G
J'espère que ton Bart va mieux. C'est transitoire? Examen réussi ! La séance ouverte aux parents c'était bien ? Bonne crop auvergnate. et pour le C&S ce que j'aime le plus c'est la rapidité (ah le manque de patience , c'est terrible)
Répondre