Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 12:00

Je vous montre ma page....

 

 

Bon très simple côté technique...

 

Un cardstock noir sur lequel j'ai tamponné de l'encre dorée avec du papier bulle...

Une chute de cardstock jaune déchirée avec une règle...

Du papier sultane, découpé au colluzzle.

Une enveloppe qui contenait un précieux dossier que j'ai traité au travail...

Un mini titre écrit à la main et embossé (çà y est, j'ai craqué, je me suis offert un "heat gun" un jour de blues..c'est bien plus pratique que ce bon vieux grille pain sur lequel je me brûlais les doigts !!lol!!).

Une fleur avec un strass au milieu de peinture 3D dorée et noire.

Une anse de sac, du stylo gel et peinture dorée 3D...

 

De plus près....

Merci de votre passage.

Marge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'adore à cause du orange et je t'admire car tu es la reine de l'embossing. Vivement la prochaine session au Pin !
Répondre
C
Une très belle page très recherchée. Bravo<br /> Et tu as une très belle écriture !<br /> Et en plus c'est une super belle photo
Répondre
A
une page comme je les aime ...<br /> avec tes petites touches perso<br /> c'est beau<br /> merci
Répondre
N
Très belle page et super le coeur de ta fleur<br /> Bravoooooooo
Répondre