Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 20:58
Une page très colorée, comme cette merveilleuse île de Bora Bora...

Escale dans la "capitale " de l'île : VAITAPE...



Côté réalisation, pas grand chose, un beau papier Rouge de Garance, de belles photos (je m'envoie quelques fleurs, parce que les com ne se bousculent pas sur mon blog !! snif!), une fleur en cuir chippée sur mes ballerines Kickers !! , un tampon Gaïa,  des lettres crées par myself et un peu de dymo...




Rien que de la regarder j'ai chaud au coeur !!!

Je ne peux pas envisager de ne jamais retourner là-bas ... la faune et la flore sont si belles...
Bon, il me reste le loto... parce que question boulot...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
les cons vont venir avec le temps...<br /> j'ai commencé mon blog en avril et c'est toujours le calme plat... <br /> montre-nous un max de pages et tu auras plein de visites.<br /> <br /> ce que j'ai vu est très prometteur, et me plait beaucoup.
Répondre
C
Quel beau rêve la Polynésie !!, j'ai bien peur que pour moi, cela reste à l'état de rêve, mais déjà tes couleurs de scrap en disent longs sur l'ambiance chaude qui doit y régner, superbe !!!!, bizzzzzzzzzz, Cricri<br /> <br /> Et merci de ta visite
Répondre
C
Bravo pour cette très jolie page pleine de belles couleurs. <br /> Et merci pour ton passage chez moi ... j'en ai profité pour visiter chez toi et j'ai vu tout plein de jolies choses. Alors à très bientôt ! Biz
Répondre
A
allez, il faut y croire ... la vie vous réserve de belles choses !<br /> bien adaptées ces pages rouge de garance aux belles couleurs chaudes !
Répondre
H
Super les couleurs jadooooore. Continue. Tout à fait à mes goûts.
Répondre